Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kate Miller[Fiche Validée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Miller
Admin
Kate Miller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/06/2007

Kate Miller[Fiche Validée] Empty
MessageSujet: Kate Miller[Fiche Validée]   Kate Miller[Fiche Validée] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:59

Nom : Miller
Prénom : Kate
Age : 23 ans

Histoire : Kate vis depuis toujours dans cette petite ville qui paraît aujourd’hui si calme. Elle y est né par un beau jour de début de printemps et à fait la joie de ses parents qui avaient déjà eu 3 autres enfants avant elle. C’était donc la petite dernière, la chouchoute ce qui d’ailleurs ne lui a pas vraiment déplu du moins pas au début de sa vie puisque même si elle faisait partie de ce qu’on peux appeler une famille nombreuse ces parents n’avaient pas de problèmes au niveau de leur finances et elle avait donc bien souvent ce qu’elle voulait. Mais voilà après une enfance à peut près normale, Kate entama la dure période qu’est l’adolescence et c’est là que la jeune femme se mis réellement à changer. En effet elle commençait à ne plus supporter d’être sans cesse couver par tout le monde que ce soit ses parents ou ses frères, et oui c’est non seulement la petite dernière mais en plus elle est entourée de garçons tous plus protecteurs les uns que les autres. Et bien sur le fait de savoir qu’elle pouvait être amoureuse ou ne serait ce que s’intéresser aux garçons de son âge rendait tous les membres masculins de la petite tribu encore plus possessifs avec ce qu’ils estimait être leur petite princesse.
Bien sur la jeune Kate eu bien du mal à le supporter et c’est à ce moment là quelle arrêta d’être un petit ange qui écoute tout ce qu’on lui dit et elle se rebella pour de bon, se mettant à boire, à fumer et à se droguer le ton à un peu moins de 15 ans voulant clairement jouer la provocation par rapport à son cher père et à ses chers frères. Oh bien sur tout ça ne leur plu pas, bien au contraire mais ils pensèrent encore qu’elle allait s’arrêter rapidement ce qu’elle ne comptait bien évidement pas faire et elle comptait bien leur montrer qu’elle n’allait pas redevenir la gentille petite Kate qu’ils connaissaient celle qui obéissait à ce qu’on lui demandait et dont les caprices étaient toujours à peu près raisonnables.
Pour pousser encore un peu plus ses frères à bout Kate décida alors de se rapprocher d’un de ceux qu’on appelle à présent « les enfants du diable » qui étaient à l’époque déjà perçus comme étant des vilains petits canards. La jeune femme jeta donc son dévolu sur Andrew Cooper qui en verité ne l’intéressait pas vraiment, en fait non, il ne l’intéressait tout simplement pas du tout mais l’important était de faire enrager un peu plus sa famille et cette fois ci ça marcha puisqu’ils lui demandai même de quitter la maison familiale ce qu’elle fit sans se faire prier puisqu’elle n’attendait que ça. Bien sur à partir de ce moment Andrew ne lui servait plus à rien et elle le laissa tomber comme une vieille chaussette sans même lui donner une petite explication, ce qui d’après elle n’était de toute façon pas nécessaire vu l’état mental du jeune homme. La jeune femme recommença alors à mener sa petite vie tranquille sans plus ce préoccuper de celui qui avait été pendant quelques semaines son petit ami. Mais lorsqu’elle eu vent de cette tuerie elle fut une des premières à se douter de l’identité des tueurs et elle avait bien raison puisque son petit diagnostic s’avéra être juste. Mais ce qui toucha un grand nombre d’habitants de la ville ne choqua pas vraiment la jeune femme qui ne se préoccupait de toute manière que d’elle meme, la seule chose qui la dérangea vraiment fut la réaction du maire et le règlement mis en place mis en place dans la ville, règlement qu’elle n’a d’ailleurs jamais suivit. Mais une question reste sans réponse dans sa tête, est elle indirectement coupable de ce qui est arriver après qu’elle ai utiliser Andrew comme un simple petit jouet sans intérêt.

Portrait moral (caractère , ...) :
Kate est une femme égoïste qui n’est pas du genre à se plier en quatre pour les autres, bien au contraire enfin à moins qu’elle y gagne elle aussi quelquechose. Elle ne fait donc rien gratuitement et un bon nombre de gens ne l’aime pas ce qui est surtout du au fait qu’elle ai été pendant quelques semaines la petite amie d’un des « enfants du diable ». Mais être ignorée par certaines personne ne la dérange pas plus que ça puisque la plupart des habitants de la ville son en contact avec sa famille qu’elle refuse à présent de voir. La jeune Kate est donc une grande solitaire qui ne supporte pas les petites pimbêches qui font tout pour être le plus entourées possible, certes elle se sert elle aussi de ses atouts pour attirer les gens mais seulement pour obtenir ce qu’elle veux et arriver à ses fins sans trop de problèmes. Et dire que cette jeune femme était avant une petite fille bien sage dont le seul défaut était d’être capricieuse. D’ailleurs cette petite fille existe peut être encore si on cherche un peu. En effet si ce coté de la personnalité de la jeune femme n’est plus visible il existe toujours mais elle le montre tout simplement le moins possible puisqu’elle juge que cette jeune femme qu’elle a été était une faible, une femme qu’elle ne veux plus jamais devenir pour ne pas devenir une femme complètement soumise comme l’est sa mère. Mais même si elle se cache sous une epaisse carapace la jeune femme est rongée par une question qui la hante, est elle en partie coupable de ce qui est arrivé 6 ans plus tôt ??

Descrïption physique : Kate est une femme au physique plutôt avantageux et ce n’est d’ailleurs pas la seule à le dire, en fait non elle elle ne le dit pas, c’est plutôt les autres qui le lui dise ce qui la flatte bien évidement mais qui parfois la met un peu sur les nerfs, ben oui, à force ça deviens lassant d’entendre les mêmes compliments. Même si contrairement à certaines elle ne mise pas tout sur le physique ce n’est pas pour autant qu’elle le néglige et elle prend soin donc soin d’elle et de sa ligne après tout on ne sait jamais ça peux toujours servir d’avoir un joli petit corps. Bien entendu elle ne tombe pas dans les régimes bidons et encore moins dans des troubles alimentaires comme l’anorexie et elle est d’ailleurs même plutôt du genre à être gourmande mais elle a un secret et ce secret c’est le sport, que ce soit de la danse, du tennis ou bien d’autres sports elle ne passe pas une seule fois à coté d’une occasion de se défouler un peu et de garder ainsi sa ligne quasi parfaite. Enfin bref à part ça elle est brune et s’amuse parfois à se faire des mèches d’autres couleurs même si elle le fait de moins en moins, d’ailleurs il lui est déjà arriver de rentrer chez elle avec les cheveux complètement verts ou bleu juste par provocation mais tout ça c’est passer maintenant mais ça ne l’empêche pas d’être parfois assez extravagante osant porter des tenues qui dérangent certains surtout dans cette petite ville ou tout ou presque est interdit.

Avatar choisi :Jennifer Love Hewitt

HJ

Prénom : Virginie
Sexe : euh tiens je m’en souviens plus de ça lol
Âge : 18 ans
Comment avez-vous connu le forum ? je suis une des admins
Fréquence de connexion[ Heures , jours , durée ... ] ? tous les jours normalement
Des idées ou suggestions par rapport au forum ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Kate Miller[Fiche Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: A lire avant de commencer :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser